Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles d'eMilie
8 novembre 2011

PeNsE-BÊte

 Nous ne sommes que début Novembre, certes...

Mais l'année passe si vite que le temps de le dire,
le moment tant attendu de recevoir des cadeaux,
sera précédé, comme tout les ans,
d'un moment tant redouté,
celui où il faut trouver le cadeau que l'on fera à ceux qui comptent pour nous...

Si cette année, vous pensez faire des cadeaux originaux...
Pourquoi pas une petite toile (ou même une grande...) ???
C'est aussi l'assurance d'un cadeau unique !!!

En plus des toiles encore disponibles,
je vous rappelle que je peux agiter mes pinceaux pour une création personnalisée, pour petits et grands !!

DSC02555
lesbidouillesdemilie@hotmail.fr

Si l'idée vous séduit,
je suis à votre disposition pour discuter de vos envies,
afin de les coucher sur toile...
Mais soyez gentil, je ne suis pas aidée de lutins contrairement au Père Noël, alors n'attendez pas le 24 Décembre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité