Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles d'eMilie
6 juin 2013

L'expo au Boucl'Art... LES PHOTOS !!!

DSC04331

DSC04330

DSC04312

DSC04313

DSC04323

DSC04310

DSC04319

DSC04315

DSC04321

image_1367340410996522

 Merci  Julie, "cafetière" du Boucl'Art,
pour ton accueil, pour cette jolie installation de mes toiles, pour tes chocolats chauds,
et tes éclats de rire !!!

Merci à vous tous,
qui êtes venus au vernissage me fabriquer de nouveaux souvenirs !!!

Merci à vous,
qui êtes tout simplement venus découvrir mon travail !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> Ca fait longtemps que je ne suis plus passée par ici !<br /> <br /> Mais alors je suis sous le charme...<br /> <br /> Quelle belle expo , quel beau travail , quel chemin parcouru !<br /> <br /> Bravo , je te souhaite beaucoup de succes dans ton parcours.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Carole
Répondre
R
Et merci à toi de nous faire rêver de part tes toiles! bravo pour les badges, c'est une super idée pour ceux qui admirent ton travail et qui ont un petit budget... :)<br /> <br /> Bonne continuation et bonnes bidouilles !
Répondre
Publicité