Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles d'eMilie
11 août 2011

Les Bidouilles s'exposent...

Depuis peu, vous pouvez venir découvrir mes toiles en vous faisant doublement plaisir.
En effet, ma première « galerie » est également un paradis pour les gourmands...
Alors n'hésitez pas à venir à la rencontre de deux passions, mes toiles, associées à des pâtisseries qui sont un régal, autant pour les yeux que pour les papilles, et tout ceci dans un très joli cadre.

DSC02448
Mes toiles sont exposées sur les murs de la Boulangerie-pâtisserie :

 
«  Les délices d'Astride »
3 avenue du XXème Corps à NANCY.

Plan
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravissimo ! <br /> Elles se verront plus là que les musées !<br /> Ben quoi ! c'est vrai !<br /> Bonne chance à toi. Lili50
Répondre
B
je ne peux venir trop loin, mais je trouve qu'exposer dans une boulangerie c'est une super idée! J'aime ce que tu fais.<br /> A bientôt ANNICK
Répondre
Publicité