Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles d'eMilie
11 mars 2013

les bidouilles d'eMilie... à Métiers d'Art et Enfance... LES PHOTOS !!!

DSC04146

DSC04148

DSC04149

Deux jours magiques...
Deux jours, où j'ai pu voir les yeux des enfants pétiller...
Deux jours, où j'ai vu de grandes personnes retrouver leur âme d'enfant...
Deux jours, où j'ai entendu vos jolis mots...
Deux jours de rencontres merveilleuses...
Deux jours chargés en émotion...

Merci à vous tous, organisateurs (association Choeur d'artisans), artistes, visiteurs, grâce à vous, je commence à réaliser mon rêve !!!

DSC04150

Et pour terminer, des mots d'enfant :

Une maman à son enfant : Tu ne touches pas les
peintures !!!
L'enfant : Pourquoi, c'est pas sec ???

C'est ça, la magie de l'enfance !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un pur bonheur pour mes mirettes!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bises, bises!<br /> <br /> <br /> <br /> Marielle.
Répondre
Publicité