Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles d'eMilie
15 mars 2014

Z'elle Lola...

...est une toile réalisée spécialement pour cette jolie exposition collective, à laquelle, j'ai le grand plaisir de participer :
"La Femme & La Fémininté" !!!
Z'elle Lola... s'est exposée au mur du Boucl'Art pour la première fois, le 8 Mars, jour de la Journée de la Femme,
et soir du vernissage !!!

DSC05407
toile coton sur châssis 30x60 / 3,50 ép., Acrylique, Encre

DSC05400

DSC05401

DSC05410

Z'elle Lola... c'est aussi une histoire d'amitié,
une rencontre autour de deux toiles,
une aventure humaine toute en couleur !!!
Alors quand Lioulita de Lily Wonka rencontre Z'elle Lola...
ce moment est tout simplement magique !!!

DSC_0249
Des Étoiles dans les Yeux...
Merci Lily, de m'avoir suivi dans cette si jolie aventure !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Notre Bonheur à Nous MiLiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ♥<br /> <br /> ...rien ne sert de pianoter, ni piapiater...puisque.... NOUS SAVONS ♥.....<br /> <br /> ...juste encore un Merci....parce que j'ai aimé voyager avec Toi ♥<br /> <br /> J'aime toute ce que nous partageons d'ailleurs....<br /> <br /> Mais là où tu m'as emmené cette fois-ci, était un endroit particulièrement Magique !!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Ma MiLie....pour ces petits rien qui rendent notre Amitié encore plus Belle n_n<br /> <br /> <br /> <br /> ♥
Répondre
Publicité